Acheter des membres de Telegram avec Bitcoin

Acheter des membres de Telegram avec Bitcoin, paypal et cartes de crédit

Acheter un membre Telegram avec Bitcoin, acheter un membre Telegram pour le canal et le groupe est très important pour démarrer votre entreprise. Après avoir acheté des membres, la chose la plus importante est d’acheter des visites sur les postes et ensuite la publicité ciblée.

Même si vous avez un grand nombre de membres dans votre canal ou groupe, n’oubliez jamais que la publicité et l’acquisition de nouveaux clients sont la meilleure astuce pour garder et persuader les anciens clients d’utiliser davantage vos services.

L’un des avantages d’acheter un membre Telegram sur notre site buy-member.com est que vous pouvez facilement acheter avec Bitcoin ou toute autre crypto-monnaie. Si vous ne pouvez pas payer avec une crypto-monnaie, vous pouvez payer avec Webmoney, Perfectmoney, paypal et paytm.

  1. Les membres de Telegram sont divisés en 3 types :

Acheter un faux membre Telegram avec Bitcoin
La meilleure façon d’augmenter les membres Telegram est d’acheter de faux membres Telegram, ce qui convient à la fois pour le démarrage du canal Telegram et pour les canaux et les groupes qui ont beaucoup de membres, mais qui doivent toujours développer leur canal.

Vous devez savoir à propos des faux membres Telegram que ce type de membre a un taux de chute très bas mais qu’ils n’ont pas de vues sur les messages de la chaîne.

Cette méthode est utilisée pour réduire les coûts. Dans cette méthode, seuls les comptes virtuels sont ajoutés à votre canal, donc si vous avez juste besoin d’augmenter le nombre de membres du canal Telegram, vous pouvez utiliser la méthode d’achat d’un faux membre.

Vous pouvez consulter les tarifs pour l’achat de faux membres Telegram sur cette page.

Pour acheter un faux membre Telegram avec Bitcoin, Paypal, cartes de crédit et toute autre crypto contactez-nous dans Telegram ou envoyez votre commande sur le site web ou dans notre application dès maintenant.

Increasing Telegram members

2- Acheter un vrai membre silencieux de Telegram avec Bitcoin

Les membres réels silencieux de Telegram sont des membres réels qui ajoutent à votre canal silencieusement et une alerte de rejoindre un nouveau canal n’est pas envoyé à eux, donc ils ont un taux de chute plus faible que les membres actifs réels.

De plus, comme ces types de membres sont réels, vous aurez des vues dans les canaux et les messages. Cette méthode est l’une des options appropriées si vous voulez avoir un membre réel avec une faible perte.

Vous pouvez consulter les tarifs pour l’achat de membres silencieux Telegram sur cette page.

Pour acheter un membre silencieux Telegram avec Bitcoin, contactez-nous à Telegram dès maintenant.

3 – Acheter un vrai membre actif de Telegram avec Bitcoin

La meilleure façon de faire de la publicité et d’obtenir des membres réels et intéressés de votre canal. Cette catégorie est un membre actif réel, dès qu’ils s’inscrivent à votre canal, ils reçoivent une alerte de rejoindre un nouveau canal et peuvent voir votre canal et les messages, il ya donc une forte chance d’un taux de chute, environ 60-70%, mais les membres restants seront certainement comme le contenu existant de la chaîne.

Bien sûr, divers facteurs peuvent affecter la sortie des membres de votre canal. Il est de la responsabilité de l’administrateur du canal de garder les membres avec des messages appropriés et fonctionnels.

Vous pouvez voir les tarifs du membre Telegram actif réel sur cette page.

Pour acheter un membre Telegram actif réel avec Bitcoin, contactez-nous sur Telegram dès maintenant.

Contactez-nous pour acheter des membres Telegram avec des bitcoins ou toutes les crypto-monnaies.

Si vous ne pouvez pas payer avec les crypto-monnaies, ne vous inquiétez pas, vous pouvez payer avec webmoney, perfectmoney, paypal .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Buy Telegram Members with Bitcoin, bnb ,ltc

Buy telegram members with Bitcoin, paypal and credit cards

Buy a Telegram member with Bitcoin, buying Telegram member for the channel and group is very important to get started your business. After buying members , the most important thing is to buy visits to the posts and then targeted advertising.

Even if you have a large number of members in your channel or group, always remember that advertising and earning new customers are the best trick to keep and persuade old customers to use more of your services.

One of the advantages of buying a Telegram member from our website buy-member.com is that you can easily buy with Bitcoin or any other crypto currency. If you can’t pay with crypto currency, you can pay with Webmoney, Perfectmoney , paypal and paytm.

 Telegram member is divide into 3 types:

  1. Buy fake Telegram member with Bitcoin

The best way to increase telegram members is to buy fake Telegram members, which is suitable both for starting the Telegram channel and for channels and groups that have many members but should always develop their channel.

You should know about Telegram Fake member that this type of member has a very low drop rate but they don’t have views for channel’s posts.

This method is used to reduce costs. In this method, only virtual accounts are added to your channel, so if you just need to increase the number of Telegram channel members, you can use the method of buying a fake member.

You can see the tariffs for buying Telegram Fake members from this page.

For buy Telegram Fake member with Bitcoin, Paypal, credit cards and any other crypto contact us in Telegram or send order in website or in our app right now.

telegram real members

  1. Buy silent real Telegram member with Bitcoin

Silent real Telegram members are real members who are adding to your channel silently and an alert of joining a new channel isn’t sent to them, so they have a lower drop rate than real active members.

Also, because these types of members are real, you will have views in channels and posts. This method is one of the suitable options if you want to have a real member with low loss.

You can see the tariffs for buying silent Telegram members from this page.

To buy Telegram Silent Member with Bitcoin, contact us at Telegram right now.

  1. Buy a real active Telegram member with Bitcoin

The best way to advertise and get real and interested members of your channel. This category is a real active member, as soon as they subscribe to your channel, they get an alert of joining a new channel and can see your channel and posts, so there is a high chance of a drop rate, about 60-70%, but the remaining members will definitely like the existing content of the channel.

Of course, various factors can affect the exit of members from your channel. It is the responsibility of the channel admin to keep members with appropriate and functional posts.

You can see the price tariffs of the real active Telegram member from this page.

To buy a real active Telegram member with Bitcoin, contact us at Telegram right now.

Contact us for buying Telegram members with Bitcoin or all crypto currencies.

If you can’t pay with the crypto currencies, don’t worry, you can pay with webmoney, perfectmoney, paypal and paytm.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *